Une nouvelle recherche ?

Ars en Ré, un village au charme atypique

Une escale très prisée pour les plaisanciers de l'Île de Ré

Location de vacances Ars en Ré, village atypique

Ars en Ré est un village au charme atypique construit autour de son église et son port. Le clocher noir et blanc de l'Eglise constitue le point de repère pour la navigation. Celle-ci est à la croisée entre l'art roman et l'art gothique. Le port d'Ars détient 550 anneaux et est le premier port de navigation de plaisance de l'Île de Ré. Entre la maison du Sénéchal, son port nature et port village, ses venelles blanches, son moulin de la Boire ou encore ses marais salants, Ars en Ré n'a pas fini de séduire et d'accueillir chaque année des nouveaux visiteurs. Des circuits de randonnées pédestres encadrent le village et proposent une déambulation entre mer et marais salants. Les pistes cyclables au départ du port vous invitent à découvrir l'Île de Ré plus en profondeur et vous offrir le spectacle de la réserve naturelle d'un grand nombre d'oiseaux migrateurs. Le marché familial d'Ars permet de déguster les différents et inédits produits du terroir rétais pour votre plus grand plaisir.


L'agence immobilière AAPH Locations sur l'Île de Ré, vous invite à découvrir Ars en Ré ! Pour ce faire, elle a sélectionné les maisons de vacances d'Ars en Ré les plus luxueuses et atypiques de la ville pour vous les proposer sur son site.

Lieu de vacances calme et paisible, Ars en Ré attire chaque année de nombreux visiteurs. Les amoureux de la nature seront ravis de la diversité de la flore présente sur l'Île. Profitez pleinement de vos vacances à Ars en Ré, le village au charme authentique a gardé ses anciennes demeures aux murs blancs et ses petites ruelles fleuries. AAPH Locations, agence immobilière de l'Île de Ré, vous accompagne pour trouver une location sur l'Île de Ré en phase avec vos attentes afin de passer un agréable séjour sur l'Île ! La richesse de l'Île et son ouverture sur la mer constituent le centre d'attractivité principal d'Ars en Ré.